BDE GMP TROYES Index du Forum
BDE GMP TROYES
Forum du bde gmp Troyes

BDE GMP TROYES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Intégration de Septembre 2013 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BDE GMP TROYES Index du Forum -> Team BDE -> Intégration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dadou
Secrétaire
Secrétaire

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 13:38 (2013)    Sujet du message: Intégration de Septembre 2013 Répondre en citant

Pour l'intégration de Septembre l'idée serait:

Tous d'abord d’accueillir les nouveaux avec un welcome pack, je m'explique a leur arrivé lors des réunion avec M. Scida on leur donnerai un sac contenant:

-Un T-Shirt GMP
-Un gobelet de Type américain
-Un livre de chanson
-Des capotes
-Une liste de défie (je m'explique plus loin dans le post)
-Une présentation du BDE
-Un bon de commande pour les Sweats
-Un bon de commande de GDI
-La chanson des GMP

La semaine des Nouveaux:
Une fois la semaine entamé l'idée serait d'avoir 2 jours ou ils auraient des activités fun au sein de l'iut. Plus une visite des locaux etc... (La team animation je me répète et vous invite a réfléchir)

Les défies.
Lors de la première journée nous formerons des équipes de 3, avec un chef d'équipe. L'idée est que les nouveaux réalisent les défies, pour gagner des points (chaque défie permet de remporter un certains nombre de point). L'équipe Gagnante aura un magnum de champagne. 

Les objectifs: 

Fédérer et faire naître de promo, et permettre a tous de se connaitre et de leur faire voir que le Bureau des Etudiants a une réel utilité. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 13:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
andrei.stoenescu
Team BDE
Team BDE

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 18:32 (2013)    Sujet du message: Intégration de Septembre 2013 Répondre en citant

Donc on est partis pour une integration a Troyes, au sein de l'IUT et en ville, tout en epicant avec des activites cool.

Ca me parait cool. Et puis repartir les nouveaux par groupes + magnum de champagne a la cle, moi je dis Yes !

Au niveau du temps, on fait ca sur la semaine ou juste sur quelque jours ?

STOENESCU Andrei
Etudiant a l'IUT de Troyes (GMP)

Dadou
Secrétaire
Secrétaire

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 20:13 (2013)    Sujet du message: Intégration de Septembre 2013 Répondre en citant

Je serai plus sur quelques jours car il me parait compliqué de meubler une semaine. Concernant les défies je suis pour 2 semaines ce qui permet au gens de prendre le temps qu'il faut pour les défies

Dadou
Secrétaire
Secrétaire

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 09:24 (2013)    Sujet du message: Intégration de Septembre 2013 Répondre en citant

Tu en pense quoi? 

Nicolas Dacheville
Team BDE
Team BDE

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 18:11 (2013)    Sujet du message: Intégration de Septembre 2013 Répondre en citant

C'est vrai que je pense qu'on 'arrivera pas à meubler toute une semaine... et on n'a pas vraiment le budget pour...

Nono
Team BDE
Team BDE

Masculin
Groupe De TD: Bp

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 19:11 (2013)    Sujet du message: Intégration de Septembre 2013 Répondre en citant

Les défis c'est pas une question de budget en soit... si on part sur deux semaines d'intégration faut tenir compte des cours qui commenceront et restreindront grandement tout le monde.

Dadou
Secrétaire
Secrétaire

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 21:09 (2013)    Sujet du message: Intégration de Septembre 2013 Répondre en citant

Alors je pensais laisser 15 jours pour les défies. Pour les activités sa serait plus le jeudi vendredi samedi. Le top du top serait de pouvoir partir dans un parc ou au lac pour organiser des activités enfin voila les idées général mais je compte sur la team anim 

Claudia
Team BDE
Team BDE

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 22:50 (2013)    Sujet du message: Intégration de Septembre 2013 Répondre en citant

Je suis d'accord !
(désolée je suis à court d'idées... dc j'ai rien à rajouter)

Max
Team BDE
Team BDE

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 02:57 (2013)    Sujet du message: Intégration de Septembre 2013 Répondre en citant

Ouais y'a moyen de faire des trucs au lacs hein, après faut voir pour le déplacement !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2018)    Sujet du message: Intégration de Septembre 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BDE GMP TROYES Index du Forum -> Team BDE -> Intégration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006