BDE GMP TROYES Index du Forum
BDE GMP TROYES
Forum du bde gmp Troyes

BDE GMP TROYES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Relance du BDE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BDE GMP TROYES Index du Forum -> Team BDE -> Réunion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nono
Team BDE
Team BDE

Masculin
Groupe De TD: Bp

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 20:22 (2013)    Sujet du message: Relance du BDE Répondre en citant

Il me semble important d'aborder quelques points. Ils seront évidemment débattu en réunion plus formelle mais au moins vous aurez ici matière à réfléchir.

Nous avons relancé le BDE et enfin repris ses rênes complets, depuis le nom jusqu'au compte en banque, et c'est bien. Même le local est en bonne voie.
Mais à cette date rien n'a été fait qui justifie véritablement notre existence sur le long terme.

Il est aujourd'hui important qu'on organise des choses. Pour cela :

- il faut que les cartes des membres ayant cotisés soient mises à jours (y a des cotisants qui n'ont pas la leur). Dadou à l'heure actuelle tu es le seul à le faire. Si tu as besoin d'aide demandes en mais il est impératif que ce soit fait vite, afin que nos réductions puissent être effectives.

- il faut que ceux de la team Anim, ou même ceux qui se sentent motivés, réfléchissent à des petites animations régulières qui font qu'on serait présent dans le coeur de notre département. proposez tous, même des bêtises, mais présentez des idées un peu construite. Je vais y réfléchir aussi de mon côté.

- il serait important que un ou deux membres de la team soit chargé exclusivement de la communication. L'event de Noël qui aurait pu être très bien a été très limité et un peu raté à cause d'un manque absolu de communication. Proposez vous. l'objectif est qu'on puisse communiquer beaucoup, vite et efficacement.

L'intégration va être un moment important, vu qu'on va toucher des nouveaux et leur "inculquer" notre vision du BDE. Rappelons nous qu'il s'agit déjà d'étudiants et qu'ils savent plus ou moins ce que c'est. Ceux qui veulent être parrain. Signalez vous par mail. la veille de la rentrée, une fois les liste des parrains des nouveaux fermées, Dadou je te propose de prendre le temps de répartir ensemble les parrainages. Moins on est nombreux, plus ça ira vite.

J'ai vraiment envie de faire du BDE une pierre angulaire du département, un incontournable, et ça commence maintenant.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 20:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dadou
Secrétaire
Secrétaire

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 13:32 (2013)    Sujet du message: Relance du BDE Répondre en citant

Bonjour a tous,

-Tous d'abord concernant les cartes de membres je n'ai malheureusement pas pris le temps de m'en occuper durant les dernières semaine, je m'en occupe ce week-end avec la mise a jour des adresses mails. 

-Pour la communication, je rejoins tout a fais Arnaud nous en avions discuter vite fais. Bientôt sera organisé une collecte pour les Sweats ainsi que la vente de T-shirts. 

Vous allez dire pourquoi une team communication? la raison est simple Arnaud et moi même passons énormément de temps a demandé des devis comparé les meilleurs offres pour le week end de ski et pour la semaine de voile cela prend un temps fou en mail appelle etc... 

-Pour l'intégration arnaud et moi répartirons les parrains sans distinction a moins que vous connaissiez qqu qui vienne en GMP et que vous souhaitez être son parrain. 

Moi aussi j'ai envie de faire du BDE une pierre angulaire du départements, alors la team anim svp bougez vous!

Pom'pote
Team BDE
Team BDE

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Groupe De TD: Bp

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 15:20 (2013)    Sujet du message: Relance du BDE Répondre en citant

Moi je suis tout à fait d'accord aussi !

J'avais proposé à la team anim' pendant les vacances d'être présents dès la rentrée juste deux trois membres mais ce n'est pas franchement possible puisque nous reprenons les cours à 9h et que leur rentrée est à 10h mais ils partent à midi et je pense qu'ils seront tous partis dès midi enfin bref faudra ce qu'on voit ça plus en profondeur parce que je vois pas trop où peut aller.

Ce qu'il faudrait faire aussi c'est faire un Facebook très présent genre publier au moins une fois par jour qqch même si c'est pas en rapport direct avec le BDE genre des images, des rappels de dates, des trucs n'importe quoi, on peut 'pourrir' le FB des gens (bon ok pas trop) mais faut qu'ils soient dans le fils d'actualités des amis du BDE.

Bref voilà plus d'idée, sinon que à chaque fois qu'on fait un truc faut en parler à fond, mais le hurler quoi !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44 (2018)    Sujet du message: Relance du BDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BDE GMP TROYES Index du Forum -> Team BDE -> Réunion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006