BDE GMP TROYES Index du Forum
BDE GMP TROYES
Forum du bde gmp Troyes

BDE GMP TROYES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: FILMS ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BDE GMP TROYES Index du Forum -> Team BDE -> Projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Berc'O
Team BDE
Team BDE

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 15:02 (2012)    Sujet du message: FILMS Répondre en citant

J'ai aussi pensé ( a voir avec l'IUT aussi ) qu'on pourrait faire comme à l'UTT c'est à dire projeter un film par semaine en amphi pour les adhérents qui veulent.
Dites moi ce que vous en pensez !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 15:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Claudia
Team BDE
Team BDE

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 22:30 (2012)    Sujet du message: FILMS Répondre en citant

Hum, Il y avait bcp de monde qui allait à l'UTT? moi je suis jamais allé...

Nicolas Dacheville
Team BDE
Team BDE

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 02:47 (2012)    Sujet du message: FILMS Répondre en citant

Et même si il y avait du monde, ça serait vraiment chaud: ça coûte cher de payer du personnel pour un film un soir... ils ne laisseront jamais des etudiants seuls dans l'iut pour qu'ils se mattent un film! Et puis pour ça c'etait bien l'amphi M500 mais je pense qu'un film en amphi 2 ça n'aurait pas le même succes.
Désolé si j'ai détruit ton idée...  Rolling Eyes

andrei.stoenescu
Team BDE
Team BDE

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 12:45 (2012)    Sujet du message: FILMS Répondre en citant

Et puis pour les projections des films, il y avait des licences payees et tout. Genre, c'etait un truc carrement serieux ..

Idee pas mal, mais je pense malheureusement irréalisable en ce moment a l'IUT.

STOENESCU Andrei
Etudiant a l'IUT de Troyes (GMP)

Nono
Team BDE
Team BDE

Masculin
Groupe De TD: Bp

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 18:46 (2012)    Sujet du message: FILMS Répondre en citant

je peux parler avec mon expérience de membre de média:
Le projet est forcément sympa, mais derrière c'est un casse tête monstrueux. Y a des boites qui te vendent les droits de diffusion pour une séance, mais c'est grosso modo 60€ le film, et compte 60 de plus pour les droits de la bande son (pour le coup c'est par an). Ca revient cher pour le renouveau du BDE.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2018)    Sujet du message: FILMS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BDE GMP TROYES Index du Forum -> Team BDE -> Projet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006