BDE GMP TROYES Index du Forum
BDE GMP TROYES
Forum du bde gmp Troyes

BDE GMP TROYES Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Soirée du 6 décembre 2012 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BDE GMP TROYES Index du Forum -> Team BDE -> Soirée
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Le thème de la soirée
J'aime la moustache et le cuir, je préfère garder l'attribut facial comme thème.
62%
 62%  [ 5 ]
La fin du monde me donne envie de montrer mon vrai jour. Zombie Power.
25%
 25%  [ 2 ]
C'est quoi ces idées à la con que le Prez a ?
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Nono
Team BDE
Team BDE

Masculin
Groupe De TD: Bp

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 00:45 (2012)    Sujet du message: Soirée du 6 décembre 2012 Répondre en citant

J'ai parlé à Alan (Furious) et il est ok pour qu'on organise notre soirée chez lui. faut juste le prévenir pas trop tard du thème, com etc. J'ai son mail, y a plus qu'à envoyer.

Concernant le thème, bien que  la moustache ait été décidée plus ou moins officiellement ce midi,  la proximité avec la "fin du monde" me pousee à proposer zombies apocalyspe comme thème. Vieux vêtements déchirés, maquillage, c'est plus ou moins à la portée de tous et plus porteur que la pilosité faciale. Je ne fais que proposer, dites ce que vous en pensez.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 00:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nono
Team BDE
Team BDE

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 20:48 (2012)    Sujet du message: Soirée du 6 décembre 2012 Répondre en citant

Bon histoire de bien mettre les choses à plat parce que ça s'organise : mercredi soir AU PLUS TARD je ferme le sondage et on commence la com sur le thème choisi.

Nicolas Dacheville
Team BDE
Team BDE

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 23:03 (2012)    Sujet du message: Soirée du 6 décembre 2012 Répondre en citant

J'ai voté moustache, mais je me posais la question: c'est forcement obligé d'avoir un thème? Perso quand je vais au bar c'est pas forcement pour une soirée à thème, mais pour passer du bon temps autour d'une bière (et plus si affinité  Very Happy )   Si on avait nos locaux pour faire une soirée ça serait différent. Enfin voilà je sais pas ce que vous en pensez?

Nono
Team BDE
Team BDE

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 23:48 (2012)    Sujet du message: Soirée du 6 décembre 2012 Répondre en citant

C'est un argu intéressant. Sinon merci de pas choisir que j'ai des idées à la cons les gens Very Happy

Max
Team BDE
Team BDE

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 00:14 (2012)    Sujet du message: Soirée du 6 décembre 2012 Répondre en citant

Ouais j'suis un peu d'accord avec Nico quand même, car oui ça aurait été une soirée dans un foyer par exemple c'est mieux une soirée à thème mais les soirées dans les bars, rare sont celle avec des thèmes, c'est plus pépère si tu y vas normal quoi !

Gael Beuzit
Team BDE
Team BDE

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 18:36 (2012)    Sujet du message: Soirée du 6 décembre 2012 Répondre en citant

+1

Dadou
Secrétaire
Secrétaire

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 19:02 (2012)    Sujet du message: Soirée du 6 décembre 2012 Répondre en citant

Je suis tout a fais d'accord avec les deux mectons

Nono
Team BDE
Team BDE

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 22:58 (2012)    Sujet du message: Soirée du 6 décembre 2012 Répondre en citant

Bon soirée du 6 sera sans thème mis à part : Ramenez vous pour le social !

Nicolas Dacheville
Team BDE
Team BDE

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 20:40 (2012)    Sujet du message: Soirée du 6 décembre 2012 Répondre en citant

C'est à dire?

Dadou
Secrétaire
Secrétaire

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 21:14 (2012)    Sujet du message: Soirée du 6 décembre 2012 Répondre en citant

Ramenez vous il nous faut une affiche et c'est partie Smile 

andrei.stoenescu
Team BDE
Team BDE

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 13:11 (2012)    Sujet du message: Soirée du 6 décembre 2012 Répondre en citant

Dites moi ce que vous voulez a peu pres dans l'affiche et je m'en occupe Wink

STOENESCU Andrei
Etudiant a l'IUT de Troyes (GMP)

Nono
Team BDE
Team BDE

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 18:48 (2012)    Sujet du message: Soirée du 6 décembre 2012 Répondre en citant

la date, l'heure, le lieu, le nounours en gros !

Mao
Team BDE
Team BDE

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 01:53 (2012)    Sujet du message: Soirée du 6 décembre 2012 Répondre en citant

En plus c'est la St Nicolas Smile

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2018)    Sujet du message: Soirée du 6 décembre 2012

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BDE GMP TROYES Index du Forum -> Team BDE -> Soirée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006